Les Wolves - Baseball club de Guéret : site officiel du club de baseball de Guéret - clubeo

Premier Match de Baseball à Guéret

1 novembre 2015 - 18:55

Aujourd'hui, le 1er Novembre 2015, était la journée des premières fois en Baseball Limousin.

C'était aussi le 1er match pour beaucoup de joueurs, d'Oradour ou de Guéret, et 1er match à certains postes clés pour d'autres.

Je suis très heureux de la tournure que sont en tain de prendre les événements et je suis fier d'avoir lancé ce club il y a 2 ans.

J’espère sincèrement que cet élan va s'amplifier et que notre discipline va s’étoffer sur le territoire Limousin ces prochaines années.

A bientôt pour de nouveaux matchs et très probablement, notre 1ère participation à un championnat.

Le président