Les Wolves - Baseball club de Guéret : site officiel du club de baseball de Guéret - clubeo

1 novembre 2015 à 18:55

Premier Match de Baseball à Guéret

Aujourd'hui, le 1er Novembre 2015, était la journée des premières fois en Baseball Limousin.

C'était aussi le 1er match pour beaucoup de joueurs, d'Oradour ou de Guéret, et 1er match à certains postes clés pour d'autres.

Je suis très heureux de la tournure que sont en tain de prendre les événements et je suis fier d'avoir lancé ce club il y a 2 ans.

J’espère sincèrement que cet élan va s'amplifier et que notre discipline va s’étoffer sur le territoire Limousin ces prochaines années.

A bientôt pour de nouveaux matchs et très probablement, notre 1ère participation à un championnat.

Le président