Les Wolves - Baseball club de Guéret : site officiel du club de baseball de Guéret - clubeo

5 janvier 2016 à 19:57

Vœux du Président

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Nous voici arrivés en 2016, année phare pour nôtre club car elle marque officiellement nos débuts en compétition.

Voici déjà deux ans que, avec ma sœur et des amis, nous avons lancé cette association sportive.

Les résultats du travail effectué ces deux années sont plus qu’encourageant pour la suite et nous espérons, bien entendu, que le fait de recevoir des rencontres et de vous proposer des matchs de Baseball sur la commune de Guéret, que ce soit au niveau seniors ou au niveau jeune, va continuer d'accentuer cet élan.

Je tiens à remercier personnellement tous ceux et celles qui nous ont aidé à pérenniser nos activités ceux deux années passés et encourage ceux et celles qui voudraient apporter leurs soutient à venir nous rejoindre.

en attendant de nous retrouver sur les terrains, je vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne année 2016, et comme on dit dans notre sport:

PLAYBALL !

Audoux Cyrille - Président du club