Les Wolves - Baseball club de Guéret : site officiel du club de baseball de Guéret - clubeo

9 janvier 2017 à 11:00

Les Vœux du club 2017

Chers amis(es),

en ce début d'année, l'ensemble du bureau du Wolves Baseball Club se joint à moi pour vous présenter, à vous et vos proches, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

Puisse cette année vous apporter bonheur, santé, joie et réussite, et que les diverses activités que nous allons vous proposer cette saison 2017 vous apportent satisfaction et répondent à vos attentes.

Une fois encore, nous avons eut le plaisir de voir le nombre de nos adhérents augmenter, et je profite de l'occasion pour leurs souhaiter la bienvenue parmi nous et les remercier du choix qu'ils ont fait d’adhérer à notre club.

Cela démontre que nous sommes une structure où il fait bon vivre et ou l’esprit de camaraderie est toujours présent, que ce soit parmi les jeunes ou les plus âgés.

Je vous renouvelle donc tout mes meilleurs Vœux pour cette nouvelle année et je vous donne rendez vous à très bientôt sur les terrains pour de nombreux Playballs.

Le président, Audoux Cyrille.