Guéret démarre sa saison avec l’envie de développer un peu plus le baseball en Creuse

4 mars 2017 - 15:06

L’équipe de baseball de Guéret s’est alliée avec Oradour-sur-Glane pour mutualiser les licenciés. Cela s’inscrit dans l’envie de faire grandir ce sport.

Ils seront désormais 29 joueurs à faire partie de l'équipe première des Wolves de Guéret grâce à un partenariat conclu avec les Osgors d'Oradour-sur-Glane. « C'est toujours compliqué de fédérer beaucoup de joueurs de baseball à Guéret, regrette Cyrille Audoux, président du club des Wolves. Se réunir avec le club d'Oradour nous permet d'être plus compétitifs et de nourrir quelques ambitions à l'approche de la nouvelle saison. En plus, il permet de compter plus de joueurs et d'avoir de vraies équipes complètes dans les catégories des jeunes, ce qui nous manquait parfois ».

Une saison éreintante
en perspective

Nouvelle région oblige, les championnats ont été revus. Désormais, l'équipe Senior de Guéret jouera en ...

Référence : La montagne